Nu bleu

Publié le par smota


Publié dans peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir Smota,<br /> J'ai évoqué dans ma tanière le "Nu Bleu" de Matisse. René est venu pour rappeler que les grands avaient tous traité du "Nu Bleu". Il a parfaitement raison et le tien est remarquable.<br /> Nu Bleu.. sculptural.. envoûtant<br /> Emergeant d'une eau salvatrice<br /> Teintée du sel de la vie<br /> D'où des formes harmonieuses<br /> se dessinent avec une élégance inégalée.<br /> Une nuque à l'abandon<br /> En attente de la caresse<br /> D'un baiser voluptueux source d'un plaisir divin.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je suis de retour sur Terre à bord de mon vaisseau de lumière, mais nulle part ailleurs je n'ai encore croisé un regard qui ne se dérobe pas ainsi. Magnifique! A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Voila encore une belle toile sur la féminité! pour répondre à votre com, c'est vrai que je suis sans doute enchainé, ce n'est pas la vie que je me promettais en 68, mais ma colère est encore bien là et je suis parfois ( pas toujours) déchainé
Répondre
S
Magnifique !
Répondre