"LIBERTAD" L'histoire d'une statue

Publié le par smota

petit-format.jpg
Je suis absente de ce blog depuis que j'ai commencé l'écriture d'un récit qui me tient à coeur.
Ce livre sera publié, j'en fais la promesse à tous ceux que Clara Amado aimait.
"Te veo … en tu libertad absoluta"


Publié dans Clara Mar AMADO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bjr,<br /> Nous venons de passer en 2010, et mes pensées ont été pour Clara, qui me manque tant !!!<br /> Je me souviens les rigolades que nous avons eu qd nous étions à la boutique qu'elle souhaitait ouvrir afin de tt mettre en place pour l'inauguration !!! Les essayages de colliers, chapeaux, ... Les<br /> photos que j'ai témoignent de cela, je n'arrête pas de les regardaient, c'est une façon de revivre ces moments !!!<br /> Ou encore au lycée, en cours !!!!<br /> Elle me manque bcp, je trouve que ce que vous faites est génial et énorme. Je ne vous connais pas, j'ai vu votre passage sur le profil d'Hayat, et je suis venue visiter votre site.<br /> Je me répète mais je trouve que ce que vous faites est beau, grand, ...<br /> Elle me manque énormément comme a tt ses amis.<br /> Elle avait cette positive attitude qui faisait du bien, souriante gentille super quoi !!!<br /> J'ai bcp de mal, c difficile de perdre une amie.<br /> Je regrette les non dit, c triste à dire, mais ça fait 2 personnes jeunes que je perds de mon entourage et j'essaie d'en tirer qq chose de positif !!<br /> Il faut dire les choses que l'on pense, il faut dire aux personnes qu'on les aime, ne pas être pudique de ces sentiments, je l'ai pas fait, je le regrette est pour tjs !!!!<br /> Je T'Envoie mille Doux Bisous Clara, et me permet de vous en envoyer un.<br /> Qd votre livre est pret, si vous pouviez me prevenir, se serait très gentil de votre part, je vous en remercie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Aujourd'hui un pas dans 2010, je vais vers ma nouvelle vie, mais une chose est sûre vous êtes et resterez mes amis, que j'aimerais voir toujours heureux tout au long de cette nouvelle année, je<br /> souhaite que vos problèmes et difficultés de la vie soient tous derrière et regardons ensemble devant. Bisous à vous deux et à trés bientôt. Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> TOUS MES VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> JOYEUX NOËL A VOUS TOUS. TIBI<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre