Nus

Publié le par smota

 

Huiles sur toile 150 X 50 et leurs négatifs sur plaques d'aluminium 100 X 33

Publié dans peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou Sylvia ! Ravie de revoir ces nus que j'aime tant.. aujourd'hui tu es à l'honneur sur mon blog.. et c'est avec grande émotion que j'ai regardé à nouveau une grande partie de ton oeuvre<br /> picturale.. j'espère que tu vas bien ainsi que René. Je vous embrasse fort tous les deux.<br />
Répondre
M
<br /> coucou Smota, viens voir mes coquelicots en lumière sur mon blog ! Tu me diras ce que tu en penses ! Je crois les avoir bien sentis et retranscrits sur la toile ! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu peux en être contente, ils sont magnifique et quelle lumière. Merci de me le faire partager.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de parcourir ton site et suis admiratif des différentes facettes de ton talent. Mais je conserve un faible pour Libertad...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE<br /> <br /> <br /> 2011<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre