Histoire d'une statue

Publié le par smota

 

  

 

Montage vidéo par Sylvia Mota

Poème et voix Michel Frenc

(Merci Michel) 


Ce montage montre les différentes étapes
de la création d’une statue,
qui a commencé 26 jours après la disparition de Clara
et qui s’est terminée à la fin d’un été
qui restera toujours sculpté
dans ma mémoire.

     « Chaque étape, chaque geste,
chaque décision sur l’évolution de ce travail de statuaire
m’avaient emportée dans une tornade infernale,
sur sa vie et sur la mienne,
combinée et manipulée par une pulsion inconsciente
de vouloir crier son nom à tous les échos »
 Hasta la vista Clarita.



Publié dans sculptures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci<br /> ma petite Chantal, mais c’est un plaisir pour moi de m’occuper de votre blog « Apolon-Art », vous êtes tous mes amis  et vous faites des<br /> merveilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sylvia, je tiens particulièrement à te remercier pour cet énorme travail que tu fais sur le blog, pour notre bonheur et celui des visiteurs. Nous sommes toujours étonnés de la rapidité avec<br /> laquelle tu mets nos derniers tableaux sur le blog, et je sais que ce n'est pas le temps que tu as en trop. Crois bien que je ne suis pas la seule à apprécier ce que tu fais au-delà de tes<br /> cours.<br /> Je t'embrasse avec toute mon amitié.      Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce diaporama est superbe et donne très envie de voir vos travaux pour de vrai, je me rends compte de la dimension! et curieux comme je le suis, j'aurais mille questions techniques à poser! Un très<br /> grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci, Christine, pour ton commentaire ainsi que pour la réponse à mon message. Tu es là, toujours, et tes mots sont entendus et se répendent.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Sylvia..C'est un travail remarquable bien sûr, mais ce qui l'est encore plus, c'est l'élan du coeur qui a permit sa réalisation...Un cadeau merveilleux que Clara t'a donné...je t'embrasse,<br /> Tibi<br /> <br /> <br />
Répondre