Soleil noir

Publié le par smota

4-copie-1.jpg

Je cherche des ombres dans ma tanière.

Mon soleil devient noir

et soudain un orchestre s'avance.

Un mélange de sang, de sel et de soufre.

Plus ma conscience est éloignée de sa source,

plus les ombres qui habitent mon esprit

sont incohérentes et chaotiques.

SM

Publié dans peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonjour Sylvia...Danse macabre dans les profondeurs de l'inconscient...Quand le passé nous extirpe du présent, et nous verse du poison sur les cicatrices qui tentent de se refermer...Une<br /> atmosphère sombre...Frissons....<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, Tibi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Blog extrémement émouvant ... en plus du talent de sculpteur, de peintre et d'écrivain. Je reviendrai.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre