Clara

Publié le par smota

Merci ma chérie pour ton sourire que jamais je n'oublierai.
Sylvia

 http://www.facebook.com/group.php?gid=88557058978
(Berna Cardon Giona)

Publié dans Clara Mar AMADO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Magnifique elle était.. et l'amour que tu lui portais l'est aussi.. douleur que de perdre un être cher.. même si le souvenir perdure.. je n'ai jamais accepté...
Répondre
O
Bonjour Smota et merci de ta visite. La mémoire de Clara ne peut être que vivante grâce notamment à ta sensibilité artistique, et à la présence dont font preuve tes ami(e)s. J'ai également perdu dans l'attentat du DC10 d'UTA, il y a 20 ans, l'épouse d'un collègue très proche. J'ai l'impression que d'y penser abolit l'espace-temps qui nous emprisonne. Créer, comme tu le fais, doit certainement donner consistance à la présence de l'absent(e). A bientôt.
Répondre
T
Elle était très belle...<br /> Je te souhaite un beau dimanche Smota,<br /> bisou, à bientôt.
Répondre
T
Merci Sylvia. Bon WE à vous deux.
Répondre
R
Bon, je vois que la famille s'agrandi.. Bienvenue Tibi ! L'essentiel, c'est la largesse de coeur.. ainsi, les goélands aussi font partie de notre grande famille...
Répondre